En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Ascendant Scorpion


L' ASCENDANT SCORPION : LE RÉFORMATEUR
Ascendant Scorpion vous abordez la vie avec un fort besoin d'intensité dans tout ce que vous faites. Vous ne savez pas vous investir à moitié, soit vous êtes à 200% pour une idée, soit vous coiffez votre casquette de résistant, voire de rebelle, et prenez les armes pour lutter bec et ongles contre elle. Avec vous, pas de demi-mesure, c'est à la vie à la mort !
Vous possédez un fort magnétisme, une vibration particulière dans votre aura qui peut fasciner certaines personnes et en même temps, en déranger d'autres. Qu'est-ce que cela ? Il faut savoir que votre signe ascendant Scorpion est différent des autres car il est le seul à contenir en lui les principes essentiels que sont : la vie, la mort et la sexualité. En ce sens on peut dire qu'il est le gardien des secrets et des mystères de notre incarnation. Pas étonnant alors que vous dégagiez quelque chose de spécial ! Certaines personnes, qui ne sont pas très à l'aise avec ces questions, préfèrent d'ailleurs vous garder à distance. Cela ne vous dérange pas ! Une certaine solitude ne vous fait pas peur car vous avez une nature à la fois secrète et passionnelle. Au sein du Zodiaque, le rôle de l' Ascendant Astrologique Scorpion est de porter et d'apporter la transformation autour d'eux. Votre mission, si vous l'acceptez, consiste donc à débarrasser le monde de tout ce qui est dépassé, de tout ce qui a fait son temps et ce, de manière à créer une place nette pour un nouveau départ. Vous le voyez, ce n'est pas un rôle facile ! Car la plupart des gens n'aiment pas les transformations. Au contraire, ils voudraient bien, juste pouvoir continuer à faire gentiment comme avant... Mais vous voilà ! Et vous pointez du doigt impitoyablement les points faibles, les failles et les illusions... Et comme si cela ne suffisait pas, vous appuyez dessus afin de provoquer une nécessaire transformation. Telle est la mission inscrite dans votre Theme Astral, et tel est le rôle de l'Ascendant Scorpion, votre Ascendant.

LES PAROLES S'ENVOLENT, LES ÉCRITS RESTENT ! 

button_consulter-sans-attendre

L'ascendant Scorpion est huitième signe astrologique du Zodiaque


Le Rôle de l'ascendant Scorpion est d'apporter la transformation




L'ascendant Scorpion huitième signe astrologique du zodiaque possède un fort instinct d'autoprotection




 
" Monsieur Barthomeuf,
L’année vient de s’écouler et vous aviez vu juste sur l’essentiel des points.
J’avais échangé deux e-mails avec vous à 3 semaines d’intervalle (...) et cela m’a beaucoup aidé à relativiser la situation et surtout à voir plus loin. A présent les nuages se dissipent (Neptune c’est cela ?) et  j’ai de nouveaux projets pour lesquels j’aimerais avoir votre avis (...)
Très cordialement “

Dominique F.
 

SCORPION ASCENDANT & RELATION
Secret et méfiant par instinct, votre Ascendant Scorpion n'est pas facile à conquérir. Il faut beaucoup de temps et d'efforts aux personnes pour gagner votre confiance. Pourtant, sous la surface, vous possédez une forte nature passionnelle. En effet, l'Eau de votre signe astrologique contient les puissantes planètes de Feu que sont Mars et Pluton. Vous êtes donc à la fois hyper-sensible et réceptif mais aussi très instinctif et passionné. Cette double nature donne souvent à vos relations affectives des allures de grand huit alternant entre extases amoureux et déchirures sentimentales. Mais écoutez, Scorpion Ascendant, ce n'est pas si mal, au contraire même ! Préféreriez-vous vivre une « petite » relation bien pépère ? Un amour bien compris mais relativement fade ? Bien sûr que non, et quand bien même, le pourriez-vous ? Il existe en réalité mille et une façons de vivre intensément la relation. La passion en est une, mais elle n'est souvent qu'un aspect, une phase, un début. L'intensité, après laquelle vous courez, peut prendre, au cours de la vie, bien d'autres visages que la passion de vos souvenirs. Alors ne vous limitez pas, soyez créatifs et transcendez votre Ascendant Scorpion !

PLUTON, PLANÈTE DU SIGNE ASCENDANT SCORPION
Pluton, la planète de l' Ascendant  Scorpion est comme un volcan... Et donc parfois, il se réveille. Les instincts, longtemps contenus sous la surface, se libèrent alors brusquement et font irruption dans un monde qui n'y était pas préparé. Pluton c'est la revanche des instincts sur notre petit monde trop poli, trop conventionné ou obsolète et dépassé. L'irruption est toujours dévastatrice dans un premier temps, c'est normal, car il faut faire place nette dans nos vies et à intervalles réguliers. Pluton est ainsi votre meilleur ennemi, il vient vous débarrasser par la force de ce que vous n'avez pas eu le courage ou la ressource de faire par vous-même. Flaaaaaassshhh ! Des relations se défont, des contrats se cassent, des soutiens partent... 

OÙ EN ÊTES-VOUS À L'ECHELLE DE VOTRE VIE ?

button_faire-un-point-sur-ma-situation




L'ascendant Scorpion dans le zodiaque est gouverné par le planète Pluton qui est symbolisée par un volcan 
Ce n'est pas facile à vivre. Qui a dit que c'était facile ? Mais c'est nécessaire, absolument nécessaire même pour que vous puissiez reprendre ou continuer le chemin de votre évolution. Les Ascendant Scorpion, comme les natifs ayant le Soleil dans ce signe astrologique, avancent donc souvent par crises. Ils doivent se réinventer plusieurs fois au cours de leur vie. En compensation, ils possèdent une capacité de régénération exceptionnelle qui leur permet, comme des Phoenix, de renaître de leurs cendres.
VOTRE AVENIR SE PRÉPARE DÈS AUJOURD'HUI !

button_decouvrir-mon-annee-a-venir (4)

Signe Astrologique & Ascendant Scorpion


Glissez plus bas sur la page, ou bien choisissez directement votre Combinaison Astrologique :

- Belier Ascendant Scorpion -

Parents-enfant :
Chers parents, vous rêviez d'un enfant calme et pondéré... Pas de chance ! Votre petit Belier ascendant Scorpion est dominé par la planète Mars : l'action et  le combat,  et ne fait donc pas dans la chaussure vernie ! Avec lui, c'est tout ou rien. Il peut ainsi être le meilleur du meilleur et le pire du pire, et souvent, dans la même journée ! Il aime se confronter à des défis (qui feront peur à sa maman, OMG !) et il vit tout avec une intensité extrême : Sport, relations, rivalités... En tant que parents, vous pourrez aider votre petit Bélier ascendant Scorpion, en lui permettant de mieux maîtriser sa grande force intérieure, et notamment en la canalisant vers des buts constructifs.
La signature Bélier asc Scorpion en astrologie d'évolution
Adulte :
Belier ascendant Scorpion, votre signature astrologique révèle nature extrêmement passionnée, à la fois bouillante et secrète. La recherche d'intensité dans tout ce que vous faites (sport, relations, travail...) est le moteur de votre vie. Au contact du risque et du combat, vous vous sentez éminemment vivant(e) et prêt(e) à renaître sous une forme de plus en plus résistante. Vous possédez une volonté et une capacité d'affrontement stupéfiantes. Avec le temps, vous apprendrez à modérer quelque peu les extrêmes de votre caractère, notamment dans le domaine relationnel où l'équilibre devrait être une vertu.

Voir aussi : Signe Bélier
En savoir plus sur : Ascendant Scorpion

button_decouvrir-le-theme-astral-de-mon-enfant
 

- Taureau Ascendant Scorpion -

Parents-enfant :
Chers parents, faire dévier de sa route un natif du signe Taureau est déjà une opération périlleuse, mais faire dévier de sa route un Taureau ascendant Scorpion devient juste, une mission impossible ! Il faudra donc vous adapter... Ou fuir ! Mais dans l'intimité, votre enfant est aussi un trésor de sensibilité, il a une compréhension très fine de la psychologie des autres et sait se montrer extrêmement protecteur vis-à-vis de ses proches. En tant que parents, vous pourrez valoriser la puissance de réalisation de votre petit Taureau ascendant Scorpion, mais vous pourrez aussi lui montrer, qu'avec un peu plus de tolérance et de souplesse, il parviendrait aux mêmes résultats, les conflits en moins !
 
Un parfait exemple de détermination illustré par ce jeune natif du signe astrologique du Taureau asc Scorpion
Adulte :
Taureau ascendant Scorpion, votre signature astrale met en relief deux signes astrologiques opposés au sein du Zodiaque : Le placide Taureau et le bouillant et secret Signe Ascendant Scorpion. Vous possédez une force de caractère et une volonté peu communes, qui laissent finalement peu de place à l'opinion et à l'expression d'autrui. Chez vous, beaucoup de choses commencent par un rapport de force, c'est votre manière à vous de vous positionner. À partir de là, vous pouvez vous montrer aussi bien aidant et protecteur (signe astrologique du Taureau), que combatif et implacable (ascendant Scorpion). Avec le temps, vous parviendrez, sans perdre votre puissance de réalisation, à développer plus d'ouverture et de tolérance dans vos rapports avec autrui.

Voir aussi :Signe Taureau
En savoir plus sur : Ascendant Scorpion

button_faire-interpreter-mon-theme-astral

- Gémeaux Ascendant Scorpion -

Parents-enfant :
Votre petit Gémeaux ascendant Scorpion est doté d'un sens psychologique aiguisé qui lui permet de parfaitement se mouvoir dans le domaine des relations. Il sait ce qu'il veut et il sait aussi comment l'obtenir ! Curieux et perspicace, plus encore que les autres ascendant Scorpion, c'est un investigateur né, qui aime les secrets et les mystères, pour mieux les percer à jour. En tant que parents, vous vous pouvez aider votre enfant à mieux maîtriser où évacuer son trop-plein de stress et d'anxiété. Le sport, ou des techniques de maîtrise corporelle, comme les arts martiaux, peuvent grandement l'aider.
Des jeunes natifs du signe des Gémeaux asc Scorpion en astrologie d'évolution
Adulte :
Gémeaux ascendant Scorpion, vous me faites penser au Professeur Langdon (le héros des romans de Dan Brown) emporté dans des enquêtes mystérieuses au cœur des plus grands secrets de l'humanité. Votre attirance pour ce qui est caché provient de l'alliance de Mercure ( l'intellect du signe astrologique Gemeau ) et de Pluton (le mystère de l' Ascendant Scorpion). Votre devise pourrait être : "Je veux découvrir et comprendre". Votre puissance analytique a cependant un revers, qui est une constante anxiété et tension intérieure. Avec le temps Gemeaux ascendant Scorpion, vous apprendrez à vous détendre davantage et vous verrez alors, que des solutions se cachaient là, juste sous vos pieds !

Voir aussi : Signe astrologique Gemeau
En savoir plus sur : Ascendant Scorpion

button_consulter-sans-attendre

- Cancer Ascendant Scorpion -

Parents-enfant :
Votre petit Cancer ascendant Scorpion a certainement un Quotient Émotionnel qui explose tous les compteurs en vigueur... Mais comment le vérifier ? Car, en plus d'être un hypersensible, il est aussi extrêmement secret ! Plutôt silencieux, il capte, avec une aisance désarmante, toutes les émotions et les intentions de son entourage. Vous aurez du mal à lui cacher quoi que ce soit ! En tant que parents, vous pouvez aider votre petit Cancer ascendant Scorpion, en lui rappelant régulièrement que le monde ne lui veut pas forcément de mal, et que la confiance vient aussi en s'ouvrant.
Le signe astrologique du Cancer couplé à l'asc en Scorpion illustrée par cette petite fille
Adulte :
Cancer ascendant Scorpion votre theme astral jongle allègrement avec l'élément Eau du Zodiaque. Vous percevez donc énormément de choses de votre environnement grâce à votre empathie naturelle (Cancer signe astrologique) mais aussi grâce à vos instincts de survie aiguisés et toujours en alerte ( Scorpion ascendant ). La devise : "Pour vivre heureux vivons cachés" pourrait très bien s'appliquer à vous, car si vous êtes d'un naturel méfiant, c'est avant tout dans le but de protéger votre hypersensibilité. Avec le temps, vous apprendrez à utiliser vos incroyables capacités psychologiques, non plus seulement pour vous protéger, mais bien pour aider, et même soigner autrui.

Voir aussi : Signe Cancer
En savoir plus sur : Ascendant Scorpion

button_me-faire-conseiller-pour-une-decision

- Lion Ascendant Scorpion -

Parents-enfant :
Chers parents, votre petit Lion ascendant Scorpion possède une très forte personnalité, qui ne laisse d'ailleurs personne indifférent : On l'adore et on l'admire, ou on prend ses jambes à son cou. Ainsi, entre la lumière du signe Lion et l'ombre du Scorpion Ascendant, votre petit trésor partage son monde en deux catégories : Ses amis, pour qui il se montre d'une grande générosité et d'une infinie protection. Et ses ennemis, à qui sa volonté implacable ne laisse guère de chance. En tant que parents d'un petit Lion ascendant Scorpion, vous devez lui rappeler que l'on mesure la grandeur d'un Roi à la taille de ses sujets. En d'autres termes, il doit commander, certes, mais aussi ménager plus de place aux autres, afin qu'ils puissent exister eux aussi.
 
Bel exemple d'un jeune natif du signe astrologique du Lion asc Scorpion en Astrologie
Adulte :
Lion ascendant Scorpion, vous regroupez dans votre theme astral, les deux signes astrologiques les plus puissants du Zodiaque. On admire donc votre personnalité (signe astrologique du Lion), on succombe à votre magnétisme ( Scorpion Ascendant ), on fait allégeance à votre autorité naturelle... Ou bien on vous craint et on prend rapidement ses distances (l'opposition serait suicidaire !). Cette personnalité puissante est votre force, et vous avez raison, on ne se refait pas. Cependant, avec le temps, Lion ascendant Scorpion vous prendrez conscience que, par votre attitude souvent sans appel, vous vous privez de fait, de nombreuses personnes qui pourraient pourtant enrichir votre vie, et alors progressivement, vous assouplirez vos positions.

Voir aussi : Signe Lion
En savoir plus sur : Ascendant Scorpion

button_decouvrir-mon-annee-a-venir (4)

- Vierge Ascendant Scorpion -

Parents-enfant :
Chers parents, votre petit Vierge ascendant Scorpion est tout sauf exubérant ! Il compte ses amis sur les doigts d'une main, car il n'aime pas particulièrement se mêler aux autres. C'est un concentré esprit d'analyse, de sens critique et d'efficacité dans le travail. Alors n'attendez pas de lui qu'il fasse le joyeux luron aux anniversaires, il aurait d'ailleurs l'impression de perdre son temps, et son âme ! En tant que parents, vous pouvez aider votre petit Vierge ascendant Scorpion, en lui faisant comprendre que plutôt que de focaliser sur l'aspect négatif de certains détails, la méfiance et la critique, il pourrait, avec bénéfice, s'intéresser aux mêmes détails, mais cette fois, en insistant sur leur dimension positive. Amis parents, votre vie va changer !
 
Une native du signe de la Vierge avec un asc astrologique dans le signe du Scorpion
Adulte :
Vierge ascendant Scorpion, votre signature astrologique révèle une nature assez solitaire, dotée d'une puissante capacité d'analyse et d'un sens critique très développé. Vous vous méfiez facilement des autres, c'est pourquoi vous aimez à vous retrouver dans une certaine retraite, une routine aussi, qui vous sécurise et vous permet d'affûter vos outils à l'abri des regards. Vous êtes d'ailleurs redouté professionnellement, car votre exigence, aussi bien personnelle que pour autrui, est telle, qu'il n'est pas toujours facile de vous suivre. Avec le temps, vous apprendrez à relâcher un peu votre viscéral besoin de contrôle sur les événements et les personnes ( Scorpion ascendant ). Vous n'en vivrez que mieux et le monde autour de vous aussi.

Voir aussi :Signe Vierge
En savoir plus sur : Ascendant Scorpion

button_faire-interpreter-mon-theme-astral

- Balance Ascendant Scorpion -

Parents-enfant :
Votre petit Balance ascendant Scorpion réclame de la part de son entourage beaucoup d'attention, mais aussi de recul et de tolérance. En effet, dans ses relations, il possède un charme quasi-magnétique sur autrui et l'utilise d'ailleurs avec une précision chirurgicale, mais, en même temps, il semble souvent tourmenté et torturé de l'intérieur, toujours à la limite du déséquilibre... Il est bien difficile pour vous, en tant que parents, de comprendre ce qui se passe véritablement en lui ( Scorpion ascendant ). On ne peut donc qu'être présent et attentif à ses états d'âme, tout en sachant que l'accès à sa psychologie profonde ne nous sera pas accordé.
 
Une élégante jeune native du signe de la Blance possédant aussi un asc dans le signe du Scorpion
Adulte :
Balance ascendant Scorpion, votre theme astral nous montre une personnalité à la fois passionnée et tourmentée. Vous possédez un jugement pénétrant, un magnétisme naturel et une force de suggestion telle, qu'elle vous permet d'obtenir d'autrui des engagements tacites ou involontaires. En outre, vous avez fréquemment besoin d'un public ou d'un auditoire, afin d'exercer et d'exprimer au grand jour, les puissants remous psychologiques qui sont à l'oeuvre en vous. Balance Ascendant Scorpion, c'est en ouvrant progressivement votre intérieur à autrui, que vous allez pouvoir mieux comprendre et maîtriser vos désirs et vos idéaux, souvent contradictoires.

Voir aussi : Signe Balance
En savoir plus sur : Ascendant Scorpion

button_decouvrir-mon-orientation-professionnelle

- Scorpion Ascendant Scorpion -

Parents-enfant :
Chers parents, oui, je sais, votre petit trésor Scorpion ascendant Scorpion est souvent la bête noire de l' horoscope. Si il pleut des grenouilles aujourd'hui, c'est de sa faute. Si une épidémie s'abat sur la région, c'est encore lui. Bref, à force de lire les magazines, on finirait par croire que vous êtes les seules personnes à l'aimer vraiment, votre petit ascendant Scorpion au carré. Derrière un masque un peu revêche et secret, c'est pourtant un enfant qui possède une immense sensibilité. Mais parce qu'il perce à jour, avec une extrême facilité, les illusions dans lesquelles nous baignons quotidiennement, il dérange, il inquiète... On le tient donc à distance, ou on le calomnie. En tant que parents d'un petit Scorpion ascendant Scorpion, ne vous épuisez pas à vouloir absolument l'adapter à la société. Nous sommes les aliénés, il est le remède. Et il a besoin de votre aide.
 
La signature particulière du Scorpion Asc Scorpion en astrologie d'évolution
Adulte :
Une chance sur 144 et vous l'avez fait : Vous êtes né(e) Scorpion ascendant Scorpion ! À présent, et c'est le plus important, il faut assumer et surtout, apprendre à aimer cette signature astrologique hors normes. Elle vous donne le pouvoir, de percer à jour les mystères, les tabous et les faux-semblants dans lesquels nous évoluons chaque jour. Il vous faudra du temps, pour comprendre que ce pouvoir implique aussi d'immenses responsabilités. En effet, qu'allez-vous en faire ? Allez vous l'utilisez uniquement pour vous protéger, ou pour blesser autrui, préventivement ou par pur instinct ? Ou bien allez-vous utiliser ce fantastique potentiel pour le bien commun, le soin d’autrui ou l'évolution en général ? Au terme d'un parcours initiatique que l'on appelle la vie, la seule personne qui possède la réponse à cette question, c'est vous.

Voir aussi : Signe Scorpion
En savoir plus sur : Ascendant Scorpion

button_consulter-sans-attendre

- Sagittaire Ascendant Scorpion -

Parents-enfant :
Votre petit Sagittaire ascendant Scorpion est en quelque sorte, un paladin des temps modernes, c'est-à-dire un chevalier blanc dont la mission divine est de lutter contre les "démons". Il est animé par un idéal puissant de justice, de lumière et d'équité et ne reculera devant rien pour l'accomplir. Il a soif de s'enrichir intellectuellement et veut toujours aller au fond des choses, pour les éclairer, symboliquement. En tant que parents, vous devez accompagner votre petit "chevalier Jedi ascendant Scorpion" dans sa quête, tout en veillant à ce qu'il ne cède pas aux sirènes du côté obscur de la force !
 
Un curieux exemple d'un jeune natif du Sagittaire et de son asc dans le signe astrologique du Scorpion
Adulte :
Sagittaire ascendant Scorpion, votre signature astrologique met en relief une personnalité partagée entre ombre et lumière. Votre puissance de caractère alliée à votre extraordinaire capacité d'investigation, font de vous la personne d'un destin, d'une mission rénovatrice. Vous êtes Guillaume de Baskerville, le moine franciscain dans "Le Nom de la Rose", qui va descendre dans les enfers pour y apporter la lumière et percer à jour les mystères. Avec le temps, Sagittaire ascendant Scorpion, vous apprendrez que "les moyens ne sont pas toujours justifiés par la fin", et que la lumière, aussi brillante soit elle, ne doit pas forcément être imposée à autrui.

Voir aussi : Signe Sagittaire
En savoir plus sur : Ascendant Scorpion

button_faire-un-point-sur-ma-situation

- Capricorne Ascendant Scorpion -

Parents-enfant :
Votre petit Capricorne ascendant Scorpion ne fait pas dans le bling-bling et les paillettes. Au contraire, il est souvent un peu froid et distant dans ses relations et se concentre avant tout sur son travail et ses responsabilités, plutôt que sur ses divertissements. Volontiers secret, il possède une détermination et une volonté incroyables, qui lui permettront d'accomplir de grandes choses par la suite. En tant que parents il faut aider très tôt votre petit Capricorne ascendant Scorpion, à s'ouvrir davantage au monde, car plus il le fera, plus il sera à l'aise pour le faire.
Bel exemple d'une jeune native du signe du Capricorne avec un asc dans le signe astrologique du Scorpion
Adulte :
Capricorne ascendant Scorpion votre signature astrologique révèle une nature à la fois secrète, ambitieuse et déterminée. Vous faites preuve d'une très grande exigence vis-à-vis de vous-même et des autres, c'est pourquoi on vous craint particulièrement, dans le domaine professionnel. Votre jugement est souvent implacable car vous savez parfaitement bien, repérer les failles et les points faibles autour de vous. En outre, vous avez du mal à demander de l'aide à autrui, car vous ne voulez jamais rien devoir à personne. Avec le temps Capricorne ascendant Scorpion, vous apprendrez à apprivoiser la possibilité de faire confiance à autrui et vous parviendrez ainsi à déléguer davantage vos responsabilités.

Voir aussi :Signe Capricorne
En savoir plus sur : Ascendant Scorpion

button_decouvrir-mon-annee-a-venir (4)

- Verseau Ascendant Scorpion -

Parents-enfant :
Votre petit Verseau ascendant Scorpion est un futur grand révolutionnaire ! Parce qu'elles sont en avance sur leur temps, ses idées sont souvent originales et décalées. Qu'importe ! Votre petit ascendant scorpion, passionné et déterminé comme il est, a tout ce qu'il faut pour les imposer dans le monde. Qu'importe aussi les moyens ! La fin, et donc l'idéal élevé qu'il porte en lui, les justifiera (dit-il !). En tant que parents d'un petit Verseau ascendant Scorpion, vous devez être attentifs à ce que votre enfant, notamment au moment de l'adolescence, ne tombe pas dans un extrémisme radical, qui ne le mènerait qu'à une mise à l'écart, finalement un peu stérile, de son milieu.
 
Associez une jeune native du Verseau à un asc dans le signe astrologique du Scorpion et vous obtiendrez à peu près çà
Adulte :
Verseau ascendant Scorpion, votre theme astral est symboliquement l'alliance de "l'ange et du démon". Au sens biblique, un démon est un ange déchu car il se serait rebellé contre le créateur. On retrouve bien chez vous, cette notion de contestation et de rébellion face à un ordre établi. Le Scorpion Ascendant vous donne la force intérieure et la détermination pour accomplir la mission révolutionnaire exprimée par le signe Verseau. Vous avez compris, que l'évolution passait nécessairement par la transformation, et que la transformation demandait à certaines personnes, comme vous, de se lever et de dire "non". Votre nom Sioux, pourrait donc être "Dressé(e) avec le poing" comme dans ce magnifique film "Danse avec les loups". Verseau ascendant Scorpion, avec le temps, vous apprendrez à modérer votre côté extrémiste et à le rendre plus civilisé pour le rendre plus efficace.

Voir aussi : Signe Verseau
En savoir plus sur : Ascendant Scorpion

button_decouvrir-le-theme-astral-de-mon-enfant

- Poisson Ascendant Scorpion -

Parents-enfant :
Votre petit Poisson ascendant Scorpion possède une incroyable intuition et une compréhension très fine de son environnement. Il possède en effet deux canaux de réception distincts : l'un est un canal émotionnel et empathique (signe astrologique des Poissons) et l'autre est un sonar entièrement instinctif, tourné vers sa protection (l'ascendant Scorpion). Le problème c'est que, tout jeune, votre petit Scorpion Ascendant, n'a pas encore la maîtrise de ce fantastique instrument. Ainsi, il se retrouve régulièrement submergé par le flot d'informations émotionnelles, qui lui parvient en permanence. En tant que parents d'un petit Poisson ascendant Scorpion, il faut l'aider à instaurer une distance saine, entre lui et les autres, de manière à ce qu'il ne prenne pas tout autant à cœur. Sinon il finira par s'épuiser.
 
Un étrange exemple d'un jeune natif du signe des Poissons couplé à un asc en Scorpion
Adulte :
Poisson ascendant Scorpion, votre signature astrologique fait de vous un des plus grands mystères du Zodiaque ! Vous êtes un de ces poissons rares des grandes profondeurs, que seuls certains robots d'exploration ont eu la chance d'apercevoir. Vous vivez en profondeur, parce que vous êtes en réalité, hypersensible à votre environnement. Tout vous touche et vous ne savez pas faire autrement que de tout prendre à bras le cœur ! Épuisant. Poisson ascendant Scorpion, avec le temps, vous apprendrez à relativiser votre désir de fusion et à faire davantage, comme l'on dit, “La part des choses”...

Voir aussi : Signe Poisson
En savoir plus sur : Ascendant Scorpion

button_faire-interpreter-mon-theme-astral
Retour vers Ascendant en Signes
Voir Ascendant en signe suivant : Sagittaire
Continuer vers votre Lune en Signes