François Barthomeuf Astrologue - Etudes, Conseils et Formation

Mon Signe Astrologique

François Barthomeuf - Astrologue Conseil & Enseignant

Vous avez la Lune en Lion

Vos Besoins

Ici dans le Signe Lion, la Lune nous parle d'un fort besoin de reconnaissance qui sous tend énormément de choses au sein de votre personnalité. Comme la Lune est la planète de notre inconscient nous ne sommes pas toujours complètement lucides face à certains de nos comportements. En fait, avec cette position de votre Signe lunaire beaucoup de vos actions sont motivées par le fait d'obtenir une certaine reconnaissance, celle-ci pouvant d'ailleurs être sociale, affective ou professionnelle, ou un peu tout cela à la fois !
La Lune en Lion a aussi besoin d'être sur scène et le savez-vous ? Elle est extrêmement douée pour cela ! Enseignement, théâtre, peinture, il y a dans cette signature une créativité remarquable qui fait que ces natifs sont toujours des artistes et ce, quel que soit leur domaine. Et parfois hélas, des artistes qui s'ignorent.

Votre Subconscient

Le Signe Lunaire Lion nous parle d'un besoin profond d'être entouré, d'avoir un public et pourquoi pas une coure (!). Autant avec le Soleil dans le Lion, la personnalité est naturellement forte et charismatique, autant ici avec la Lune dans ce signe du Zodiaque on se découvre comme ayant infiniment besoin des autres. Pourquoi ? Peut-être parce que votre inconscient a besoin d'obtenir des confirmations. Il a besoin de sentir qu'il existe, que vous existez bel et bien et que les personnes autour de vous le confirment par des témoignages d'amour, d'affection, des marques de respect, de crainte et pourquoi pas, par des applaudissements.

Vos rapports avec les groupes

La Lune en Lion peut tout à fait représenter un public. Dans ce cas c'est l'auditoire devant lequel vous aimez ou devez vous produire et montrer vos talents. La Lune ici peut également indiquer une clientèle, une clientèle qui ici serait en lien avec la finance, les arts ou le théâtre par exemple. Enfin, les rapports avec les enfants sont toujours favorisés par cette position lunaire qui permet d'enseigner, de créer et de partager des jeux. Il est intéressant de noter à quel point le jeu et la créativité sont liés dans cette signature; rappelons-nous la parabole qui dit que les enfants sont nos petits maîtres, c'est si vrai, et les natifs ayant la Lune dans le Signe du Lion ( Lunaire du Lion ) en sont de parfaits exemples ayant su conserver en grandissant le privilège de jouer et donc créer !