François Barthomeuf Astrologue - Etudes, Conseils et Formation

Mon Signe Astrologique

François Barthomeuf - Astrologue Conseil & Enseignant

Vous avez la Lune en Sagittaire

Vos Besoins

Ici dans le Signe Sagittaire la Lune nous parle d'un besoin d'être toujours en train d'apprendre des choses nouvelles. Vous devez donc veiller à renouveler suffisamment régulièrement votre environnement pour que ce flux d'apprentissage et de découvertes ne se tarisse pas. Une Lune en Sagittaire enfermée dans une quelconque forme de routine, est une Lune qui meurt lentement.
La Lune en Sagittaire évoque aussi un réel besoin d'indépendance. Partir vivre à l'étranger peut, par exemple, être un moyen de retrouver une certaine indépendance par rapport à son milieu d'origine.

Votre Subconscient

Le Signe Lunaire Sagittaire nous rappelle que pour vivre heureux, il faut avant tout vivre en accord avec ses idéaux. Le signe Sagittaire étant un signe astrologique porteur de valeurs fortes, comme la franchise, la droiture, le courage et la justice, il est primordial que votre vie quotidienne (la Lune) puisse refléter ces valeurs et s'aligner sur elles. Ainsi, et bien que ce ne soit pas toujours évident à réaliser au quotidien, l'éducation des enfants, le travail, vos lectures, vos prises de positions, etc. doivent être, autant que possible, pensés ou repensés pour être au service de vos valeurs et de vos idéaux. C'est un message un peu subtil que véhicule ici cette Lune en Sagittaire.

Vos rapports avec les groupes

La Lune en Sagittaire évoque des liens avec l'étranger. Ce peut donc être une ascendance, une relation affective, une installation du foyer mais aussi, potentiellement en fonction du reste de votre thème astral et de vos dominantes astrologiques, une clientèle étrangère ou bien une clientèle résidant à l'étranger. Il faut noter aussi, que parfois, ces groupes sont en lien avec l'étranger uniquement par le biais de voyages. C'est alors davantage une clientèle touristique.