François Barthomeuf Astrologue - Etudes, Conseils et Formation

Mon Signe Astrologique

François Barthomeuf - Astrologue Conseil & Enseignant

Vous avez la Lune en Verseau

Vos Besoins

La Lune en Verseau indique chez vous un fort besoin de liberté et d'indépendance. Mais il y a aussi quelque chose de paradoxal dans cette position qui vous met régulièrement face à vos contradictions intérieures. En effet, vous avez infiniment besoin des autres (et également de l'autre, le partenaire) tout en ayant infiniment besoin d'être libre et indépendante. Ainsi, vos relations peuvent, du moins dans une première partie de vie, ressembler au sigle du signe Verseau lui-même, c'est à dire une succession de hauts et de bas, en dents de scie : J'adhère-je quitte, je m'intègre-je me dissocie, je me marie-je divorce et ainsi de suite... Jusqu'à ce que vous parveniez à trouver un juste équilibre entre ces deux tendances qui vous divisent intérieurement. Chers natifs du Signe Lunaire Verseau, je vous le répète, tout est normal ici et si c'était facile, évident, alors il n'y aurait plus rien à apprendre !

Votre Subconscient

La lune en Verseau est une belle signature astrale qui combine habilement l'imagination lunaire et l'inventivité du signe Verseau. Vous pourriez aisément être le Doc' de retour vers le futur, toujours en avance sur son temps, ou bien le futur Philippe Starck, designer de génie ! Alors, ma question est la suivante : Que faites-vous de toute cette créativité originale que l'Univers s'est donné tant de mal à mettre en vous ? A quoi l'employez-vous dans votre vie de tous les jours ? Natifs de la Lune en Verseau, reconnectez-vous à cette source. Elle est, quelque soit votre âge et votre situation, toujours disponible, en vous, dans votre Theme Astral. Et peut-être aussi, en attente de vous...
 

Vos rapports avec les groupes

La Lune en Verseau est une position qui accentue la sociabilité. Avec elle, on aime rencontrer du monde, échanger et partager des idées. Très souvent, elle favorise l'adhésion à des associations, des cercles, ou des partis. Comme je l'ai mentionné précédemment, rien n'est définitif dans ces relations, au contraire même, il y a du mouvement et de nombreux changements, mais elles permettent à votre Lune dans le Signe du Verseau de se brancher sur des mouvements collectifs, humanitaires, sociaux ou politiques et sur des réseaux de personnes qui militent ou œuvrent au profit d'une cause. Au sein de ces cercles, vous êtes souvent, non pas un leader, mais plutôt un moteur d'idées. Votre vision décalée des choses vous permet de bousculer des habitudes et des traditions et de créer ainsi le terreau d'un futur progrès.