L'Astrologie qui VOUS concerne

François Barthomeuf - Astrologue Conseil

Vous avez la Lune en Vierge

Vos Besoins

Ici la Lune en Vierge a besoin de repères, d'ordre et d'habitudes afin de se sentir en sécurité. Vous n'êtes certainement pas opposé(e) à une certaine routine ou plus exactement certains rituels personnels qui vous aident à vous concentrer et à vous sentir en contrôle de votre espace. La Lune dans le signe Vierge est en effet très organisée et méticuleuse. Elle vous donne un sens, pour ne pas dire un besoin, du détail, de l'exactitude et de la précision. Vous êtes par exemple certainement très concerné(e) par l'hygiène ; la vôtre et celle de votre foyer particulièrement. Tout cela part des principes de respect et de préservation de soi qui sont toujours très développés avec cette signature lunaire Vierge. Votre esprit de service couplé à un don d'observation et d'analyse hors normes aurait pu faire de vous le parfait Watson, équipier émérite du grand Sherlock Holmes. Pourquoi pas Sherlock Holmes lui-même me diriez vous ? Parce que les natifs du Signe Lunaire Vierge sont de bien meilleurs seconds. Ils aiment servir et, de toute façon, ils ont trop de réserve et de pudeur pour souhaiter occuper le premier rôle !

Votre Subconscient

La Lune dans le signe astrologique de la Vierge allie harmonieusement les facultés inconscientes lunaires avec la capacité de raisonnement et d'analyse de ce signe Mercurien. D'où, un esprit particulier jouant tantôt sur le registre de l'intuition et tantôt sur celui de la logique. La mémoire, représentée par la Lune, est souvent très développée et structurée, elle permet de stocker la masse importante des données collectées par votre signe de Mercure. On écrit petit, on fait des fiches, des mémos, des notes de synthèse... On classe, on organise, on étiquette. Quand on a terminé ? On recommence, en mieux !

Vos rapports avec les groupes

Natif du Signe Lunaire de la Vierge vous n'êtes certainement pas le joyeux luron du groupe ! Plutôt réservé(e), voire un peu timide au sein d'un nouvel environnement, vous faites partie de ceux, qui préfèrent avant tout écouter et observer, afin de mieux comprendre ce que l'on attend de vous. Et observer, personne ne le fait mieux que vous ! Rien ne vous échappe et tout est stocké dans votre mémoire dite sociale, qui est d'ailleurs remarquable. Naturellement, Lune en Vierge, vous vous mettez au service du groupe, sans revendiquer d'ailleurs quoi que ce soit pour vous-même. A cette place, vous savez vous montrer extrêmement performant(e) et efficace. Rapidement, on peut compter sur vous et sur votre professionnalisme, et d'ailleurs, on compte sur vous n'est-ce pas ? Lunaire de la Vierge, vous n'êtes pas forcément la personne que l'on remarque en premier, car plutôt discret(e), mais vous êtes en réalité la personne devenue indispensable et sans qui le groupe ne saurait tout simplement plus fonctionner.