En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Etude astrologique d'une question précise : déménagement ?

Bonjour Emma,
Je vous remercie pour votre demande, vous trouverez ci-après, mon analyse de la situation directement issue de votre Thème Astral, ainsi que mes conclusions.
 
La trame de fond :
            Au cours de l'année à venir la Lune Noire va traverser votre 1ère maison astrologique, celle qui correspond à votre Signe Ascendant. C'est un temps de renouveau intérieur très puissant. Vous avez envie d'un « nouveau vous » mais vous ne savez pas encore très bien quel aspect il va prendre. Ce que vous savez bien, en revanche, c'est ce que vous ne voulez plus ! Et en ce moment, vous savez le dire !
Votre question concernant votre envie de déménager s'inscrit directement dans ce contexte. Dans votre subconscient, un nouveau foyer correspond à une nouvelle personnalité pour vous même. C'est un des effets de cette Lune sur votre Ascendant Astrologique en Poissons.

Les indices :
  • A partir d'Octobre et jusqu'en Mai, Jupiter en maison 7 dans le Signe Astrologique de la Vierge sera en carré à votre Fond du Ciel en Gémeaux. La maison 7 étant celle des contrats et le Fond du Ciel représentant votre foyer, cela me semble effectivement très favorable à un changement de domicile.
  • Uranus du Verseau, la planète du changement, donne elle aussi, un aspect de mouvement à votre Fond du Ciel, notamment en Décembre et Février.
  • Mars, lui, est contrariant sur la fin d'année. Cela me fait penser à l'échec d'une première tentative de vente en Décembre, de façon inattendue d'ailleurs.
  • En revanche Mars dans le signe astrologique du Taureau est Favorable en Février et Mars. Tous les feux seront donc au vert pour une transaction à partir de cette période.
  • Jupiter et la Lune progressée se maintenant en position favorable dans le signe du Sagittaire jusqu'en Mai, votre déménagement effectif pourrait très bien se faire durant le printemps. Mai, étant d'ailleurs le mois le plus propice.
En conclusion
            Vous l'avez compris, les indices astrologiques concordent bien vers un changement de résidence. Vous me parliez dans votre e-mail de votre désir de déménager à la fin de cette d'année, mais il semble que les astres aient d'autres plans ! Dans votre cas, mon conseil est de ne pas précipiter les choses, il vaut parfois mieux attendre quelques mois pour avoir ce que l'on veut vraiment. D'autant que vos transits ultérieurs, à partir de Septembre, vont dans le sens d'un nouveau bien-être. Donc ?
 
Voilà Emma, n'hésitez pas revenir vers moi au travers d'une prochaine demande si vous en sentez le besoin ou si vous souhaitez approfondir la connaissance de vous même au travers des Signes Astrologiques du Zodiaque.
A bientôt !
VOTRE AVENIR COMMENCE MAINTENANT !

button_decouvrir-mon-annee-a-venir (4)