En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Etude Astrologique d'une Relation d'après son Theme Astral

Bonjour Pierre,
Je vous remercie pour votre demande.
Vous trouverez ci-après, mon analyse sur votre relation actuelle.
Sachez déjà, que je ne m'autorise pas à étudier le Thème Astral d'une tierce personne sans son consentement. En revanche, je peux observer, sur votre propre Thème Astral, les grands aspects relationnels et affectifs à venir.
C'est ce que vous allez trouver ci-après.

La trame de fond :
            Au cours de votre année à venir, la Lune Noire va continuer à traverser votre maison 7 Balance et  pénétrer (partir de Janvier) en maison 8 Scorpion de votre Thème Astral. Pas de doute, la relation avec votre conjointe est sous pression depuis déjà quelques mois et cela va continuer. Il s'agit clairement d'un test, pour voir si votre relation est suffisamment forte pour se réajuster ou bien, s'il vaut mieux y mettre un terme dès maintenant. Dans votre cas, l'issue n'est pas encore déterminée. Tout va dépendre de la manière avec laquelle, tous les deux, vous allez jouer cette partition un peu difficile.

Le rythme de votre Année :
            Votre année à venir peut être découpée en 2 parties :
  • De Septembre à Décembre : (Uranus dans le Signe Astrologique du Bélier)
    • Une Phase où vous semblez avoir besoin d'air. Vous voulez vous prouver que vous êtes bien libre et que vous n'avez pas de compte à rendre. Tout cela me semble issu de peurs plus profondes. Certainement, inconsciemment, la perspective de vous engager vous effraie et vous chercher des prétextes pour la remettre à plus tard. Vous n'êtes peut être pas complètement prêt dans votre tête...Mais alors, dites le carrément, déjà à vous même, puis à votre conjointe. Ce sera là, le début, enfin, d'un véritable dialogue constructif !
  • De Janvier à Juin : ( Le Signe du Capricorne et Lune et Saturne)
    • Cette 2ème période peut montrer soit la fin de votre relation, soit un redémarrage sur de nouvelles bases. Dans les 2 cas, cela impliquera chez vous, une transformation en profondeur de vos croyances personnelles et priorités de vie (Phase Lune Noire Scorpion).
En conclusion
            Nous vivons tous, au cours de notre vie, des tests relationnels. Ils ne sont pas là pour nous faire souffrir, mais plutôt pour nous faire grandir. Ouvrez vous donc à cet appel, Pierre, « ne faites pas l'autruche » en attendant que ça passe, car ça ne passera pas ! Au contraire, faites l'effort d'échanger véritablement sur vos états d'âme avec votre partenaire et reconnaissez vos peurs, car elles sont normales. Il en ressortira forcément quelque chose de positif pour votre évolution personnelle.
 
N'hésitez pas revenir vers moi au travers d'une prochaine demande si vous en sentez le besoin ou si vous souhaitez approfondir un point en particulier.
A bientôt !
 
UN CHOIX A FAIRE ? UNE DECISION A PRENDRE ?

button_consulter-sans-attendre