En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Etude Astrologique de votre année à venir d'après le Thème Astral et les Transits

Bonjour Valérie,
Je vous remercie pour votre demande.
Vous trouverez ci-après, en réponse, les tendances et les rythmes de votre année à venir.
Les aspects planétaires que j'évoque ci-après sont directement issu de votre Thème Astral que vous pouvez trouvez en cliquant sur ce lien.
La trame de fond :
            Au cours de votre année, la Lune Noire va traverser votre 3ème maison astrologique. Vous la ressentez d'ailleurs probablement déjà aujourd'hui. Cela vous donne le sentiment, un peu inconfortable, d'être comme suspendu entre deux mondes. Il y a celui que vous connaissez déjà, vos relations actuelles, vos habitudes de vies, votre activité et puis un autre monde, qui n'est pas encore bien défini à l'heure actuelle, mais qui vous appelle.
Pour l'instant, c'est un peu frustrant, mais cela va se clarifier au fil des mois. Chaque chose en son temps !

Le rythme de votre Année :
            Votre année à venir peut être découpée en 3 parties :
  • D'Octobre à Décembre : (une phase Lune dans le signe du Verseau)
    • Une phase ou l'envie de vous libérer de vos obligations va dominer. C'est une période un peu tendue ou vous serez facilement en rébellion contre un système et des habitudes qui semblent avoir fait leur temps. Votre Ascendant Verseau est en ébullition !
Vous libérer, c'est bien ! Pas la peine de le faire de façon agressive. Respirez !
  • De Janvier à Mai : (Jupiter et Soleil en signe du Sagittaire)
    • Cette deuxième phase nous parle de nouvelles énergies qui vous poussent à entreprendre un nouveau projet, certainement dans le cadre professionnel. Jupiter, planète du Signe Astrologique du Sagittaire associée à Mercure planète des Gémeaux, nous parlent de travail intellectuel et peut être d'une formation.
Croissance et développement sont au rendez-vous : Foncez !
  • A partir de Juin et jusqu'à Septembre : (Uranus - Mercure du Signe Astrologique de la Vierge)
    • Votre projet commence à prendre forme et vous devez confrontez vos nouvelles idées et réalisations à autrui. Vous avez énormément d'enthousiasme et d'énergie, c'est bien mais il vous faut aussi être capable d'écouter ce que les autres ont à dire. Prenez du recul ! Savourez les applaudissements et les encouragements mais sachez aussi tenir compte des critiques. Il y aura les deux !
En conclusion
            La nouvelle année qui s'annonce sera pour vous une véritable transition. Un nouveau projet va se mettre en place. Cela va vous permettre de tourner la page avec un contexte personnel qui ne vous convenait plus. Vous allez enfin retrouver l'envie d'entreprendre et la confiance en vous. Bien ! Mais ne cédez pas à l'emballement, surtout à partir de Juin, prenez du recul et sachez écouter les remarques que l'on vous fait.
 
Voilà Valérie, n'hésitez pas revenir vers moi au travers d'une prochaine demande si vous en sentez le besoin ou si vous souhaitez approfondir la connaissance de vos Signes Astrologiques.
A bientôt !
QUELS SONT LES METIERS QUI VOUS CORRESPONDENT ?

button_decouvrir-mon-orientation-professionnelle