En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Signe Belier

Caractère Bélier & Energie


Natifs du signe Belier, votre Theme astral renferme l'énergie du feu. Or le feu, en Astrologie c'est l'énergie de la vie, celle qui met en mouvement tous les êtres vivants de cette planète. Sans le feu nous serions tous comme des statues (Terre), de l'eau qui stagne (Eau) ou des courants d'air (Air)! Donc par votre Signe Astrologique Bélier vous possédez en vous, très fortement l'énergie de la vie. On pourrait même dire que cette énergie de la vie est chez vous en excès. Elle déborde ! Il faut donc l'utiliser en faire quelque chose ! Ce feu qui bouillonne en vous aspire à sortir, à jaillir, un peu comme la nature au cours des mois de Mars et Avril. Le feu des Béliers c'est donc aussi le feu de l' équinoxe de printemps, celui qui est là pour commencer un cycle, pour débuter une nouvelle phase de croissance, pour entreprendre, pour initier des choses nouvelles. Voilà pourquoi de nombreux Bélier sont des entrepreneurs au sens large, des pionniers ou des leaders. En interprétant les autres points clés de votre Thème Astral,  l'Astrologue déterminera quels secteurs d'action seront à privilégier.
L'apparence des natifs du Signe astrologique du bélier

Votre méditation




Natifs du Signe Bélier, fermez les yeux et alignez-vous sur cette fantastique énergie intérieure, celle du Feu. Ressentez en vous ce bouillonnement qui monte comme une sève incandescente, ce feu qui brûle d'entrer en action, de montrer de quoi il est capable. Ce feu c'est vous, c'est votre énergie essentielle.

Vous sentez qu'elle vous rend plus fort que beaucoup d'autres Signes Astrologiques, vous sentez aussi qu'elle n'a pas été placée en vous pour rien : c'est votre responsabilité d'en faire quelque chose d'utile, de l'exprimer, d'entreprendre, d'ouvrir des voies nouvelles et aussi d'aider les plus faibles à avancer derrière vous.

UNE QUESTION, UN CHOIX A FAIRE, UNE DECISION A PRENDRE

button_me-faire-conseiller-pour-une-decision

Le signe astrologique du Bélier est avant tout un combattant

MIEUX LE COMPRENDRE & MIEUX L'ORIENTER

button_decouvrir-le-theme-astral-de-mon-enfant



Le signe du Bélier représente en Astrologie l'énergie de la nature qui pousse pour sortir de Terre - Edited

Signe du Belier & mission de vie

         Le chemin de vie des personnes nées sous le signe astrologique Bélier est rarement un long fleuve tranquille, il est fait de luttes, de combats, d'obstacles et d'actions pour les dépasser. Il arrive qu'au milieu de sa vie, le natif ou la native se pose la question suivante : « Pourquoi toutes ces batailles ? ». La réponse : parce que c'est le chemin de vie choisi par votre incarnation. A nouveau « Pourquoi ? ». Parce que certainement vous deviez et devez encore faire l'expérience la plus complète possible de l'énergie du premier Signe du Zodiaque, le signe Bélier... Ainsi votre naissance vous a donné énormément d'atouts pour faire face à la vie : une énergie débordante, de l'ardeur dans tout ce que vous faites, le besoin de vous dépasser, la capacité inégalée d'entreprendre et d'ouvrir des voies nouvelles. Mars, votre planète, qui souvent est représentée par un guerrier vous équipe comme personne pour le combat. Et le combat, pour le signe Belier, c'est le meilleur moyen de trouver et de développer quelque chose d'essentiel : le Courage. Le paradoxe c'est que ce courage est à la fois en vous et à la fois sans cesse à reconquérir : c'est la voie du Bélier, votre voie !
 
           

Votre Part d'Ombre

          Que fait le natif du Bélier en tant de paix ? Lui, si équipé pour le combat... C'est une épineuse question qui mérite d'être posée à tous les natifs de ce signe solaire et qui nous renvoie à la notion de responsabilité personnelle. C'est votre responsabilité, amis Bélier, de veiller à dépenser de manière constructive votre trop plein d'énergie. Faites du sport ! Trouvez-vous un combat à mener, une cause à défendre, un défi à relever et qui vous demandera de vous surpasser. Sinon... Que va faire votre fantastique énergie ? Elle risque fort, faute d'obstacles à dépasser, de se chercher des combats inutiles, autrement dit, de se créer des conflits, il faut bien l'avouer un peu stériles. Et l'on voit alors certains natifs du Bélier se lamenter de trop nombreuses tensions et disputes dans leurs relations. Si vous vous retrouvez dans cette description cela doit vous servir de signal d'alarme : Au sein de votre Theme Astral, votre énergie Bélier est sous-utilisée. Rappelez-vous votre mission de vie : trouver et développer le courage. Commencez par là.
Autre ombre des Béliers : la précipitation. Votre énergie n'aspire qu'à foncer tête baissée. C'est bien ! Pour autant, ne pensez-vous pas qu'un peu de recul lui permettrait d'être encore plus efficace ? Pour le dire autrement, chez vous l'impulsion et l'action sont indissociables : c'est une force car cela vous permet à n'en pas douter de relever des challenges incroyables. Mais essayez un peu plus souvent de glisser une  petite  phase « réflexion » entre l'impulsion et l'action et vous verrez alors que vous obtiendrez des résultats encore plus incroyables !

QUEL EST VOTRE VERITABLE POTENTIEL ?

button_faire-interpreter-mon-theme-astral

"Je suis très satisfaite du sérieux et de la qualité du travail de M Barthomeuf. J'apprécie sa capacité d'analyse et son côté humain. Je fais appel à lui depuis plusieurs années et je le recommande très souvent à mes proches et à mes amis qui sont également enchantés par la précision de son travail."
    

Françoise P.

 
L'ombre du Signe du Bélier en Astrologie - www.mon-signe-astrologique.fr

En Astrologie d'évolution Mars est la Planète qui correspond au Signe du Bélier

Signe Belier Date & Affinités

Dates : 21 Mars - 20 Avril (peuvent varier d'une année à l'autre : Vérifier)
L' équinoxe de printemps
Signe Belier, vous êtes sur la même longueur d'onde avec les :
Gémeaux, Lion, Sagittaire et Verseau

Natifs du Bélier, vous avez plus de mal à comprendre les : 
Taureau, Cancer, Vierge, Scorpion, Capricorne et Poissons
 
Bélier, il y a une complémentarité très intéressante en terme d'évolution personnelle, mais qui réclame de faire des efforts mutuels, avec les : 
Balance

Vos Décans en Astrologie

 
Belier signe du 1er Décan :
En Astrologie, c'est un décan de Mars, il renforce à la fois votre combativité et votre tendance à la précipitation. C'est probablement le décan qui contient le plus d'énergie de tout le Zodiaque car il va donner l'impulsion nécessaire au développement de toute la suite des signes : c'est l'équinoxe de printemps. Les traits du Bélier y sont très affirmés.
           
Bélier du 2e Décan :
En Astrologie, c'est un décan du Soleil, une belle complémentarité ici entre l'énergie solaire et l'énergie martienne, qui apporte beaucoup de dynamisme et de confiance pour entreprendre et créer. Un décan lumineux qui donne du charisme et une capacité certaine à entraîner et motiver autrui.

VOTRE AVENIR DÉBUTE AUJOURD'HUI !

button_decouvrir-mon-annee-a-venir (4)

Le feu du Signe Astrologique du Bélier
Signe Bélier du 3e Décan :
 Pour l'Astrologue c'est un décan de Vénus. Ce décan du Zodiaque donne souvent une grande capacité de séduction qui peut pousser le natif à se dépasser et à réaliser des exploits. Les relations affectives peuvent être source de grandes leçons, visant à enseigner progressivement au natif les vertus du partage et de l'équilibre.

DÉBLOQUEZ VOTRE SITUATION, REPRENEZ VOTRE PROGRESSION !

button_faire-un-point-sur-ma-situation
Revenir à Signes Solaires
Voir Soleil en : Taureau
Continuer vers votre Signe Ascendant