En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Signe Astrologique Lion

Signe Lion caractère & énergie

Amis du signe du Lion, au sein du Zodiaque vous avez en vous l'énergie du feu. Or le feu, en Astrologie, c'est l'énergie de la vie, celle qui met en mouvement tous les êtres vivants de cette planète. Sans le feu nous serions probablement tous comme des blocs de granit (Terre), des mares stagnantes (Eau) ou des courants d'air (Air) ! Chez vous, cette énergie de la vie déborde, car vous l'avez en excès ! Et il vous faut donc trouver un moyen d'en faire quelque chose 
Or vous avez tout dans votre Thème Astral pour réaliser cela, car vous êtes natif(ve) du signe astrologique Lion, le roi animaux, celui qui correspond au plus puissant des astres : le Soleil. Ainsi cette formidable énergie qui est vous en aspire à exprimer aux yeux du monde non seulement sa puissance créatrice (le Soleil est la source de toute vie) mais aussi sa majesté et sa grandeur. Pour faire cela, il faut que vous ayez ou acquériez une haute image de vous-même, car le Soleil ne peut véritablement briller qu'au travers de la confiance en soi. Et cela, nous le verrons n'a rien à voir avec une quelconque attitude prétentieuse, non, ce qu'il vous faut c'est assumer et revendiquer une vraie fierté personnelle qui est tout à fait essentielle à l'expression de votre Lion signe astrologique. Pour le reste, comme le Soleil, il vous faudra évidemment beaucoup de générosité pour diffuser sans compter vos rayons solaires aux autres, mais cela vous est facile car le signe du Lion est aussi le Signe du Zodiaque qui correspond du cœur !

Signe du Lion : votre Méditation





Né(e) sous le Signe Lion, fermez les yeux et alignez-vous sur l'énergie chaude et lumineuse du Soleil. Sentez ses rayons irradier votre corps d'une chaleur douce et puissante à la fois. Voyez à présent cette énergie se condenser au niveau de votre plexus solaire en un point tellement lumineux que vous devez plisser les yeux pour continuer à le regarder.
Voilà, le feu du Soleil est en vous, vous prenez conscience du privilège d’être né sous le Lion signe astrologique, vous ressentez également les responsabilités qui découlent naturellement de cette puissance que vous a donné le Cosmos. Vous faites la promesse de vous en montrer digne...

QUEL EST VOTRE VERITABLE POTENTIEL ?

button_faire-interpreter-mon-theme-astral


La méditation du Signe Astrologique du Lion

Lion signe astrologique, votre Mission de Vie

Au sein du Zodiaque, le Signe Astrologique du Cancer a doté la jeune pousse de racines, à présent, vous avez tout ce qu'il vous faut pour grandir et vous développer et d'ailleurs, le signe du Lion réclame de votre part que vous manifestiez pleinement toute la puissance et la majesté qui est en vous. Voilà donc votre mission de vie amis Lions : faire l'expérience et la démonstration la plus complète possible de votre personnalité.
 En d'autres termes : exprimer votre personnalité au maximum au cours de cette incarnation. Facile ? Bien sûr que non ! Car pour réaliser cela il vous faudra d'abord acquérir une image à la fois haute et saine de vous-même. C'est ce que l'on appelle l'égo. L'égo qui est injustement critiqué et caricaturé aujourd'hui par certains courants de pensées qui en font la source même du mal (!). Or le développement d'un égo fort n'en reste pas moins une étape capitale du développement de tout individu. Sans égo, il ne peut rien y avoir de bon, rien ne peut pousser. Et c'est justement là, qu'intervient le signe du Lion. Il correspond à cette phase critique où la jeune pousse doit prendre son courage à deux mains et se développer, montrer aux yeux du monde tout ce qu'elle est et ce qu'elle est capable d'accomplir. Amis du signe Lion, ce que je vous dis là, c'est qu'il vous faut monter sur scène sans attendre et commencer votre spectacle, un public vous attend, une promesse de naissance doit s'accomplir. Sinon à quoi bon tout cela ?
 
 

L'ombre du signe astro Lion

L'ombre du Signe astrologique Lion ? Comment parler de l'ombre d'un Soleil ? Il y a là un paradoxe, et c'est justement ce paradoxe qui peut empêcher le Lion de s'exprimer librement. Je m'explique, on l'a vu, pour vous exprimer pleinement il vous faut une haute image de vous-même mais étrangement, c'est justement cette haute image de vous-même qui peut aussi à certains moments vous empêcher de vous exprimer. L'estime de soi est importante, oui, mais quand on place la barre trop haute, on obtient l'effet inverse : cela nous bloque. « Et si je n'y arrivais pas ? Si je ne me montrais pas à la hauteur ? Si mon image se trouvait écornée, rabaissée... » Voilà la petite voix qui murmure dans l'ombre du signe du Lion pourtant si puissant. Elle vous suggère quelque chose comme : « Plutôt ne rien faire que de m'exposer à la critique. Car je n'y survivrais pas ... » Et ainsi, on retrouve certains natifs du Lion en marge de leur propre signe astrologique. L'égo alors n'en devient pas moins fort, au contraire ! Il cherche à compenser. L'estime de soi devient vanité, et la fierté orgueil... Vous ne voulez pas ressembler à ce tableau, vous avez raison, vous valez bien mieux que cela. Amis natifs du Lion, retrouvez la flamme de votre naissance en vous, secouez votre crinière et montez sur scène pour occuper enfin la place qui vous revient : celle du Soleil, celle du centre !

Un choix à faire ?

button_consulter-sans-attendre

" Cher Monsieur,
J'ai beaucoup apprécié votre travail et votre délicatesse dans votre prestation! Merci sincèrement, et sous l'enthousiasme je vous ai recommandé à deux amies sur Bayonne et Biarritz !
Je décante avec un petit recul avant de revenir vers vous !
Bonne continuation pour vous, au plaisir de vous entendre, bien sincèrement "
     
Josette P.
L'ombre du Signe Astrologique du Lion est la peur de créer aux yeux du monde
 
Le signe astrologique du Lion représente les monarques

Lion date & affinités

Dates : 23 Juillet - 22 Août (peuvent varier d'une année à l'autre : Vérifier)

Signe Lion, vous êtes sur la même longueur d'onde avec les :
Balance, Sagittaire, Bélier et Gémeaux

Signe du Lion, vous avez plus de mal à comprendre les :
Vierge, Scorpion, Capricorne, Poissons, Taureau et Cancer

Il y a une complémentarité très intéressante en terme d'évolution personnelle, mais qui réclame de faire des efforts mutuels, avec les :
Verseau

Vos Décans

Signe Lion du 1er Décan : 
En Astrologie, c'est un décan de Saturne, qui évoque une certaine autorité et de l'ambition. Il y a quelque part la volonté de s'élever au-dessus d'un groupe, d'un milieu, d'une organisation. Les responsabilités sont favorisées.

Signe du Lion du 2e Décan :
Pour l' Astrologue, c'est un un décan de Jupiter, qui, au sein de votre Theme Astral, favorise une certaine réussite et reconnaissance sociale, souvent d'ailleurs accompagnée d'honneurs ou de distinctions. Les valeurs du signe astrologique du Lion y sont mises en avant : loyauté, noblesse, courage. Ce décan du signe du Lion favorise l'autorité naturelle, la créativité et l'enseignement.

Signe astrologique Lion du 3e Décan :
En Astrologie c'est un Décan de Mars. L'action est à l'honneur dans ce décan du signe Lion plein de fougue et d'énergie. La volonté est puissante et tendue vers un fort besoin de reconnaissance. Des exploits en tout genre son favorisés. La compétition est votre terrain de jeu, et le combat ne vous effraie pas, bien au contraire.

QUE VOUS RESERVE VOTRE ANNEE ?

button_decouvrir-mon-annee-a-venir (4)

Le signe du Lion en Astrologie d'évolution illustrée par cette jeune native rugissante - www.mon-signe-astrologique.fr

Quels sont les métiers qui vous correspondent ?

button_decouvrir-mon-orientation-professionnelle
Revenir à Signes Solaires
Voir Soleil en : Vierge
Continuer vers votre Signe Ascendant